REGLEMENTATION FRANCAISE :

Une remorque doit posséder un frein à inertie si son poids total en charge dépasses 750 Kg ou la moitié du poids de la voiture à vide.

Le permis E est obligatoire dans les deux cas suivants :

  • Si le PTC de la remorque est supérieur au poids à vide du véhicule tracteur.
  • Si le total des poids autorisés en charge de l'ensemble (véhicule tracteur plus remorque) est supérieur à 3500 Kg.

Toute remorque qui dépasse 500 Kg de PTC doit être immatriculée. Pour cela nous délivrons 1 certificat de conformité et un certificat de vente nécessaires pour l'obtention de la carte grise. Pour tracter une remorque derrière votre véhicule, un complément d'assurance est obligatoire.

 

CONSEILS UTILES :

Avant de choisir votre remorque, assurez-vous du poids réel de votre bateau tout compris et ajouter 20 à 30 % par sécurité. Choisissez alors dans la gamme remorque qui aura la charge utile demandée.

 

CONDITIONS DE VENTES :

Les remorques MECANOREM sont garanties pendant un délai de un an contre tout vice de fabrication.

Cette garantie est de convention expresse limitée au remplacement gratuit des pièces reconnues défectueuses et ne peut en aucun cas entraîner notre responsabilité à raison des accidents de personnes ou de choses qui résulteraient de tels vices ou défauts. www.mecanorem.com.

 

Le vendeur des produits est la société SARL CATWAY, société de droit français dont le siège est sis rue d’Artimon – ZA des Minimes 17000 La Rochelle , immatriculée au registre de commerce et des sociétés de La Rochelle sous le numéro 498.636.844.00025

Les prix s’entendent TTC pour des produits non emballés à disposition dans les locaux du vendeur à La Rochelle.

Le paiement s'effectue de la façon suivante : 30 % à la commande, solde à la mise à disposition du matériel.